Partir ou pas en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
je pense aller au nord de la Thailande courant janvier, certains disent qu'il n'y a pas d'avion pour ce pays avant le 31 janvier, d'autres sont inquiets pour les épidemies (peuvent elles atteindre le nord ou sont elles localisées) alors on peut partir ou pas?
Kyio www.pattaya-az.com www.simonvoyage.com
CE Cextra Regular ·
bien sur que tu peux partir les epidemies c est en inde et en indonesie
KY Kyio Regular ·
ok c est ce que je pensais mais pour les avions?
Kyio www.pattaya-az.com www.simonvoyage.com
LG LgSW2 ·
Je ne connais pas la situation pour les avions, mais je suis actuellement a Pai, dans le nord-ouest de la Thailande et je confirme que tout se passe normalement ici. J'etais a Sukhothai au moment du raz-de-maree et sans les medias, on n'aurait rien su.
CE Cextra Regular ·
c est vrai ici les gens n ont pas arrete de vivre pour autant

pour les avions je me renseigne mais il semble que de nouveaux touristes arrivent a bangkok tous les jours
SO Soho Veteran ·
Je pars à la fin de la semaine pour bangkok avec Gulf Air et sur leur site internet il est précisé que tout les vols sont maintenus sur les zones touchées par le séisme. Va voir sur le site internet de la compagnie avec laquelle tu pars pour avoir des infos ou appelles les.
http://www.montbeliard-parachutisme.fr http://www.youtube.com/watch?v=_-vUXP1OI_I&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=8HQWvN4yCjQ http://www.youtube.com/watch?v=nKdIvvEYlKE&feature=mfu_in_order&list=UL http://www.flickr.com/photos/109765987@N03/
KA Kabal ·
Salut.

Mon avion a atterri normalement a Bangkok le 4 janvier, il n'y a aucune perturbation majeure. Ici, pas d'epidemies, rien a craindre sauf a coup de chaud avec le mega soleil qu'il fait ici..hehehe

Alors....ramene toi....😛

Kabal

Similar discussions

You might also like