Partir ou pas en Thaïlande?
by Kyio
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je pense aller au nord de la Thailande courant janvier, certains disent qu'il n'y a pas d'avion pour ce pays avant le 31 janvier, d'autres sont inquiets pour les épidemies (peuvent elles atteindre le nord ou sont elles localisées) alors on peut partir ou pas?
Kyio
www.pattaya-az.com
www.simonvoyage.com
ok c est ce que je pensais mais pour les avions?
Kyio
www.pattaya-az.com
www.simonvoyage.com
Je pars à la fin de la semaine pour bangkok avec Gulf Air et sur leur site internet il est précisé que tout les vols sont maintenus sur les zones touchées par le séisme. Va voir sur le site internet de la compagnie avec laquelle tu pars pour avoir des infos ou appelles les.
Log in first, then come back to this page.











