Partir aux Philippines avec cette agence?
by Noa66
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
êtes vous déjà partis avec philipstrop et qu' en pensez vous?
êtes vous déjà partis avec philipstrop et qu' en pensez vous?
salut jean, Sans probleme, tous en ont ete satisfaits, le patron, un suisse francophone connait particulierement son affaire, parlant couramment la langue.
Bienvenue au pays du sourire, un regal.
Denis.
salut jean, Sans probleme, tous en ont ete satisfaits, le patron, un suisse francophone connait particulierement son affaire, parlant couramment la langue.
Bienvenue au pays du sourire, un regal.
Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
Log in first, then come back to this page.









