Partir du Québec pour aller vivre 1 an en Australie!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut tout le monde,

Je m'appel Sonny j'ai 18 ans et je vis au Québec. J'ai comme projet d'ici quelques mois (Pas encore décidé la date du départ) d'aller vivre avec les kangourou😏 pour une période d'au moin 6 mois (idéalement 1 ans 😛) mais j'ai quelques intérogations! Est-il facile de se trouver un emploi la-bas? ( Je me débrouille en anglais) Est-il possible de se trouver un emploi avant de partir? (Si oui donner moi quelques pistes 😄) Quel budget dois-je prévoir le temps de m'installer et de trouver un emploi? Quel serai la ville qui serai le mieu pour débuter mon aventure? ( Logement pas trop chere, Beaucoup d'emploi)

J'aimerais aussi avoir les expériences de personnes qui ont tenter une expérience semblable a celle que je veux tenter. Et évidamment j'aimerais bien rencontrer quelques personnes qui partage le meme projet que moi et peut-etre meme qu'on pourrais partir ensemble ou se rencontrer la-bas...!

Merci beaucoup!

Sonny.
NI Nikky Globetrotter ·
Tu devrais aller sur le site australia-australie.com y'a vraiment plein d'infos là!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AM Amay ·
Hey salut .. je sais pas trop commen sa marche ce site.. c'est jusque que je suis moi aussi suposer partir pour 6 mois a 1 ans en australie et je sais pas j'ai vu ton message haha.. fac jme disais on pourrais peut-être s'en parler. moi je par deja avec 2 amie la mais bonnn on check sa.. SA RISQUE DETRE FOU!:P le party labass pi laaa beachhhh! jai que tro hate :P entouca réécris moi.. amélie😛
SO Sonny18 ·
Hey Salut toi! J'aimerais bien savoir quand tu compte partir!...en tk je te laisse mon MSN ajoute moi volcom_008@hotmail.com Bye bonne journée!😎
CH Char1otte ·
hello hello

ben en fait jusqu'à il y a 2 semaines, c'était clair dans ma tête que je m'installais 6 mois au Vietnam dès cet hiver...mais là mon coeur balance pas mal entre l'Afrique du Sud, la Nouvelle Zélande et l'Australie...L'Autralie c'est pas mal tentant...comment comptez vous vous organiser? trouver une job sur place ou travailler pour un organisme?? Je sais pas par où commencer pour organiser une telle aventure! Et si on se donnait un coup de main?
IS IsaRaconte ·
salut je ne peux pas t'aider niv. info mais je me prépare à faire exactement la même chose que toi partir du Québec pour vivre et travailler 1 an en Australie, à Brisbane plus précisemment je devrais partir vers octobre 2007. on se tient au courant? ciao Isa
De retour à Paris... je peux peut-êre aider, pour donner des infos, des conseils, répondre à des questions sur la vie au Canada, en Australie, en France

Similar discussions

You might also like