Où partir au soleil début novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous, Avec ma femme, nous souhaiterions faire une semaine de vacances autour du 1er novembre, afin de souffler un peu, mais en profiter bien entendu pour découvrir un beau pays. Savez-vous quels sont les pays (5h d'avion maximum de Paris) les plus agréables à cette période ? Où l'on pourrait avoir du soleil, du repos, du calme, de beaux paysages, de belles randonnées à faire ? Les Canaries nous semblent idéales, mais on les a déjà fait 2x (Gran Canaria & Tenerife), et aimerions un peu changer. Que pensez-vous des îles grecques à cette période ? Ou Madère ? Les Açores ? Ou autre ?

Merci beaucoup !
EN Envallis Globetrotter ·
Début novembre pour être sûr d'avoir du chaud, il faut quand même pas mal s'éloigner, et tendre vers la Sud.

Cap vert, Egypte ?

Sinon tu peux ajouter 3h de vol et aller aux Caraibes.

Sinon, saison parfaite pour la Thaïlande 😎
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TO TourismeHL ·
Bonjour, l'année dernière je suis parti en Tunisie à cette période. Il a fait très beau ! Tiens nous au courant pour connaître le choix de ta destination je souhaite également partir à cette époque de l'année 🙂
DU Dustlane ·
Bonjour, Merci pour vos réponses à tous les deux. Nous avons pensé aux Caraïbes, mais la saison des pluies ne sera pas tout à fait terminée, et comme nous partons peu de temps nous allons je pense éviter... Par contre, nous pensons craquer pour l'île Maurice... :) Un peu cher, mais c'est notre idée n°1 pour l'instant.

Similar discussions

You might also like