Où partir au soleil en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Mes vacances sont en mai et je cherche une destination soleil! Je regarde la météo et je désespère un peu! Cuba, république, il va pleuvoir! Je veux du soleil! Help!
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
alors viens dans le sud marocain ! la lagune de Dakhla, c'est magique ou alors un petit tour en Mauritanie ? il fait chaud !!! il fait beau !!!
KA Kat2 Globetrotter ·
Nathalie ... bonjour Le mois de mai est un très beau mois pour voyager vers Cuba , la République Dominicaine. . Le température est belle avec un taux d'humidex beaucoup moins élevé . Il y a des risques d'averses ou d'orages mais souvent après 20- 30 minutes , c'est terminé. C'ect une température agréable jusqu'au début de juin ....avant les grandes chaleurs d les risques de tornades et d"ouragans qu sont de juin à novembre Mis à part tout ce que l'on voit et entends sur les pronostiques de la météo , personne ne peut prédire une météo exacte car tout peut change à tout moment , ce ne sont que des probabilitées Bon voyage .... en mai
CC Ccilerd ·
Bonjour Panamigeo ;-) Enchantee. J'habite à Punta Cana, cela fait 4 ans. Nous avons du soleil actuellement au quotidien sauf que de temps en temps (surtout la nuit) il se met à pleuvoir (cest pr arroser les fleurs lol). Il peut pleuvoir 1/2h 1h mais ensuite tu as du soleil. J'ai rarement vu de la pluie en non stop ici. Donc tu peux venir et je te garantie que tu bronzeras ;-) Noublies pas la spf 50 Si tu viens par ici n'hésites pas à me contacter pour les bons plans ;-) Bonne journee

Similar discussions

You might also like