Partir au soleil pour le moins cher possible en février 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
salut à tous !!!!!!!!!!

Je voudrais partir moins cher possible au soleil en février 2007 !!!!!!!!! Trouve moi un destination n’import où !!! je suis prêt à partir !!! merci
Merci d'avoir m'adressé . Si vous avez d'autre question n'hézite pas je suis avec vous . Je suis le flis de steppe mongole . C'est beau mon pays . Vous seriez jamais regretter à faire ce voyage en Mongolie . Bon voyage à vous !!!!!!!!
KZ Kz ·
moi mon refuge c'est la mauritanie, si ça te dis et si tu veux des renseignements n'hésite pas!
RE Rejo ·
salut à tous !!!!!!!!!!

Je voudrais partir moins cher possible au soleil en février 2007 !!!!!!!!! Trouve moi un destination n’import où !!! je suis prêt à partir !!! merci

Si tu as des solution nous sommes preneur, entre janvier et fevrier, fait suivre merci...
DH Dhes Regular ·
Bonjour

Hors ou en congés scolaires ?

A +🙂
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le d��tour : http://www.enfamille.com
RE Rejo ·
nous sommes un couple les enfants sont grands, disponible tout le temps pour le soleil en hiver, nous faisons des échange de maison mais pour 2007 rien dans les îles😎, alors systeme D...😕
AM Americhe ·
😉 Je te propose le Togo en afrique de l'ouest. Ma maison est vide presentement moi je suis a Nouakchott. Je peux te prendre pour 2semaines maximun inclue la restauration.
arrivederci!
GY Gyom33 ·
moi je te conseille l asie la vie est vraiment pas cher qq euros par jour et le billet reste abordable.ne reserve rien la bas a l avance y a toujours des meilleurs des meilleurs plan sur place.bon voyage
Gyom33
FA Fatiii30 ·
bonsoir et bonne fete et joyeux noel, à mon avis tu viens à marrakech c'est trés ensolleillé toute la journée (au maroc).
pour ceux qui ont besoin d'informations sur maison d'hotes ou sur la ville de MARRAKECH.

Similar discussions

You might also like