Où et quand partir au soleil pas cher?
by Libela
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'ai besoin de vacances au soleil mais pas cher.Que me conseilleriez vous à cette période de l'année?
Merci d'avance.
Oui je vois bien que c'est une plaisanterie toutefois il semblerai que Libela est posé une question. Elle cherche des vacances pas cher. Je lui demande donc ce qu'elle entend par pas cher et d'ou elle part afin de peut etre lui venir en aide.
Donc rien à voir avec les problèmes en Lybie.
Cordialement.
Cordialement.
Bonsoir,
Peut etre un petit coup d'oeil sur le site oogolo t'aiderai ( les dernières minutes)
Les départs de Paris sont souvent interessants.
République dominicaine je suis sure que tu pourrai trouver dans tes prix je suis allée à Bayahibe en république dominicaine en decembre hotel 5 en tout inclus prix très interessant
vacances transat.
tu as aussi sénégal le royal saly pas mal du tout (lookea).
Cordialement très bonne soirée. Sylvie.
Cordialement très bonne soirée. Sylvie.
Habituellement sur Cuba il n'y a pas de supplément personne seule. Du Québec en tous cas.
Des semis à l'assiette!
Bonjour,
Souvent malheureusement il y a des suppléments ma mère en a souvent quand elle nous accompagne en voyage (de l'ordre de 200 euros environ). C'est super si au Québec pour Cuba vous pouvez voyager solo sans sup, par ailleurs Cuba est une destination je pense assez abordable? A quelle periode aller à Cuba en profitant d'une baignade agréable ? Bonne journée.
Souvent malheureusement il y a des suppléments ma mère en a souvent quand elle nous accompagne en voyage (de l'ordre de 200 euros environ). C'est super si au Québec pour Cuba vous pouvez voyager solo sans sup, par ailleurs Cuba est une destination je pense assez abordable? A quelle periode aller à Cuba en profitant d'une baignade agréable ? Bonne journée.
La Thaïlande est certes une destination peu chère mais faut s'y rendre.
Cuba? toute l'année. Un peu plus frais novembre, décembre et janvier mais quand-même bien.
Cuba? toute l'année. Un peu plus frais novembre, décembre et janvier mais quand-même bien.
Des semis à l'assiette!
Log in first, then come back to this page.










