Partir travailler dans un pays anglophone, après le bac?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous et a toutes ! Ayant effectué une recherche , et ne trouvant pas de réponses traitant suffisament précisément de ma question , je me permets, d'ouvrir ce sujet , afin d'obtenir diverses informations. Ma copine et moi , voulons partir à l'étranger, l'année prochaine . Nous voudrions nous installé pour une durée minimum d'un An , dans un pays anglophone. Parmis ces pays , nous en avons retenus 3 :L'angleterre (Londres , Manchester , Liverpool , Leicester, Reading)La suède (Malmo , Stockholm)L'irlande (Cork , Dublin , Belfast)Nous aimerions avoir quelques informations à ce sujet.

- Quels sont les différents visas, nécessaires pour le début d'une vie dans ces pays ? - Avez des experiences , dans ces pays , ou ces villes cités plus haut ? Pouvez-vous nous donner des anecdotes ? - La vie de tout les jours, y est-elle avantageuse ? (salaire , coût de la vie) - Ces pays embauchent-ils , des bacheliers , désirant exercé des metiers , qui ne requiers pas de qualifications supérieures (vendeur , serveur ...) ? - Dans le cadre d'une installation (déménagement + travail) , nous conseillez-vous , d'avoir recours à une agence de placement, ou bien , de nous débrouiller seuls ? - Quel est votre ville préférée dans celle citées plus haut ?

Merci d'avance ! N'hésitez pas à apporter des informations complèmentaires , si vous en avez ! cordialement
NE Nemo1001 Globetrotter ·
L'angleterre (Londres , Manchester , Liverpool , Leicester, Reading) La suède (Malmo , Stockholm) L'irlande (Cork , Dublin , Belfast)Quels sont les différents visas, nécessaires pour le début d'une vie dans ces pays ?

tu es sur qu'en lisant les autres messages tu n'as pas trouvé la reponse?

Avez des experiences , dans ces pays , ou ces villes cités plus haut ? Pouvez-vous nous donner des anecdotes ?

des tonnes sur VF, il suffit de les lire

...... Bon lecture de VF

Tu as vieilli bcp en 1an, un voyage spacio-temporelle en jouant sur la vitesse de la lumiere?
LE Lexdu44 ·
Bonsoir ,

Tout d'abord , merci pour votre réponse !

J'ai en effet , déja consulté les messages sur le forum , cependant , je desirerais des avis , plus récents , et plus pertinents , par rapport a mes questions !

Je continue donc , de lire , et de rechercher des questions similaires sur le forum !

Merci à vous.

Cordialement
NE Nemo1001 Globetrotter ·
la quasi totalité des questions ont une reponse lisible sur VF hormis la derniere (ville préférée) et je vote pour Londres

Similar discussions

You might also like