Partir travailler en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
BONJOUR, je m'appelle jennifer je suis infirmière et j'ai pris la décision de partir travailler en guadeloupe en mai 2010, pour l'instant je suis toujours à la recherche d'un travail, je recherche des contacts las bas, des informations pour ce qui est du côté pratique ( logement, véhicule), j'espère avoir de vos nouvelles, car pour moi c'est l'aventure et j'ai envie qu'elle se passe bien. Voici mon mail si Besoin: pe-pette-85@hotmail.fr
NE Newfriends ·
Bonjour,

As-tu pensé à solliciter pôle emploi pour trouver un job? Une fois que ce sera fait, tu trouveras facilement un logement et la voiture, il suffira de la payer...Elle est indispensable ici.

Bonne recherche!
CL Clemence3340 ·
Bonjour Jennifer, je me permet de te contacter car nous sommes deux infirmière à partir en Guadeloupe. Nous arrivons en juin 2010 et nous sommes en train de postuler à droite et gauche, surtout du côté de Basse Terre. Je suis aussi interessée pour le libéral. Concernant le logement, nous avons envie d'une colocation. Est ce que toi tu as pensé ? As tu trouvé du travail depuis que tu as posté ce message ?

En te remerçiant d'avance, Clémence.
JE Jeni85 ·