Partir travailler aux États-Unis avec cette organisation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
bonjours a tous....et bonne année 2011 :) bon j'ai trouver une compagnie au nom de Student Exchange.....qui active au sein de l'organisation WORK & Travel in USA alors la question qui ce pose ....esqu ils sont FIABLE???? quoi que les conditions ne sont pas a l'apporter de tous....Etudiant....age.....et niveau d'anglais mais toujour ya le risque d'arnaque merci de m'eclairsir sur ce point 🤪
NI Nikky Globetrotter ·
Ce programme est une sorte de WHV de courte durée. Il faut être étudiant et le programme est valide 4 mois, durant l'été. L'organisme sponsorise pour le Visa J-1.

Personnellement, je trouve les frais assez élevés et 4 mois ne permet pas "rentabiliser" le coût du Visa.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SN Snake0012 ·
d'apres ceux que j'ai questioner....ceux qui travail dans ce bureau en RUSSIE...ils m'on dit que cela varie de l'option JOB ou non ..en d'autre terme SI ils te trouve du boulot tu dois payer 1700 dollars.........et sans boulot 1300.....et dans les deux tarif le billet de l'avion est inclus ainsi que l'hebergement!!!! merci de m'eclairsir un peu plus la situation :)
NI Nikky Globetrotter ·
Ca me semble un peu trop beau pour être vrai au niveau des tarifs qui incluent l'avion et l'hebergement en plus du Visa. Mais ces prix sont peut être destinés aux Russes, justement?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SN Snake0012 ·
oui c'est ce qu'il ma semblé a moi aussi!! mais bon qui ne tente rien n'as rien!!! merci bcp pour ton aide

Similar discussions

You might also like