Partir travailler et étudier aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J"entame cette nouvelle discussion pour avoir quelques renseignements sur les Etats - Unis. Ma copine ( 18 ans et passant le bac ES ) et moi - même ( 19 ans et bientôt en possession d'un DUT GMP donc BAC + 2 ) avons décider de partir aux Etats - Unis l'année prochaine dans le but d"améliorer notre anglais. Après plusieurs visites sur des sites commes studyrama, nous avons beaucoup de mal à nous décider sur les " méthodes " pour partir. Est - ce mieux la Floride ou la Californie? Nous aimerions avoir notre propre appartement, est - ce possible?

Nous ne savons pas vraiment ou nous adresser, que faire ...

Merci de nous aider 🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
et pour le visa comment allez vous faire (travail)?
MA Matt62 ·
C"est ce que je demande!!! Je ne sais pas du tout comment sa marche!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour le visa, il faut trouver une entreprise avant de partir et qu'elle accepte de te sponsoriser (expliquer plusieurs fois sur le forum)
MA Matt62 ·
Oui c'est ce que j'ai vu mais ou est ce le mieux pour se loger? comment marche les assurances? L'est ou l 'ouest?
MA Marionnnnett Regular ·
Vous aurez suffisamment de difficulté pour trouver un boulot, et donc un visa de travail, donc ne vous focalisez pas sur l'est/l'ouest, la ville etc...

Pour avoir un visa de travail, une entreprise doit vous sponsoriser. Il existe des organismes qui vous trouvent une entreprise, prête à sponsoriser. Mais ça a un coût, et pour ta copine, ça va être trèèès dure puisqu'elle n'a pas de diplôme d'étude supérieur..
NI Nikky Globetrotter ·
Vous êtes trop jeunes pour partir aux États-Unis. Continuez plutôt vos études, apprenez l'anglais, autrement personne ne vous embauchera. Même les stages sont très difficiles à trouver, et les employeurs prennent des stagiaires plus vieux et mieux diplômés.

Si vous tenez à faire une expérience, il existe quelques programmes comme bosser à Walt Disney, mais c'est temporaire (1 an max je crois) et il faut rentrer en France ensuite.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JA Jadelapierre ·
Bonjour! Si vous cherchez un condominium à louer à long terme, nous en avons un situé à West Palm Beach en Floride. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter notre site web www.jaimelafloride.com ou www.homeaway.com/vacation-rental/p300611

Au plaisir!
FL Fleurlotus ·
C'est plus facile à trouver un logement en Floride je pense !

J'ai été en Californie Los Angeles plus exactement et c'était dur de trouver un logement lorsqu'on est seulement étudiante ! les gens nous demandent comme en France les cautions et les loyers sont chers en Californie !

Je vous recommande Londres ! vous pouvez travailler et c'est plus près ! ou bien apprendre de l'anglais en faisant d'autres activités loisirs comme par exemple j'organise des stages de danse couple avec les intervenants usa et donc vous pouvez apprendre de l'anglais tout en apprenant à danser !

www.funkycoolswingers.fr et c'est tout près de chez vous ! c'est comme ça que je deviens bilingue en anglais !

Similar discussions

You might also like