Partir travailler à Kzyl-Orda au Kazakhstan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour à tous, on me propose un poste de 1 an renouvelable à Kzyl Orda, peut être certaines personnes connaissent cette ville ou région du Kazakhstan ? Je me pose quelques questions : la vie est elle semblable à une vie citadine en europe : bar, loisir, transport...? Combien de temps faut -il pour rejoindre Almaty, Samarcand, ou encore Tashkent...? En fait je suis passionné d'escalade et d'alpinisme, mais je crains que la région de Kzyl Orda soit plutot désertique et isolée... Je suis bientot trentenaire et j'apprécie les sorties entre amis, soit pour faire la fête dans les bars, soit pour des sorties en montagne...Puis je trouver mon bonheur dans ce grand pays ?? Merci pour les conseils et réponse, je serais heureux de pouvoir échanger avec des connaisseurs ! PS je ne parle ni russe ni Kazak.
AT Atiproductio ·
Bonjour,

Pas de montagnes à Kzyl Orda Pas vraiment d`endroits pour s`amuser , se réposer Baikonour pas loin La mer d`Aral Almaty est à 1, 5 jour de train. A Almaty, pas mal de boites, montagnes, museums, galleries, francophones. Les environs d`Almaty sont egalement interessants. Aktau - mer Caspienne. Jolie. Les environs sont pas mal. Atyrau + mer Caspienne pas loin. Caviar. Beaucoup d`etrangers. La ville où il y a plus d`etrangers au Kazakhstan francophones y compris dès l`automne 2009. - écologie
We are all connected
DR Droomils ·
Salut, merci pour les indications, elles me confortent dans ce que je pensais... Ma boite se pose finalement la question de l'intérêt d'un permanent sur place...En revanche un poste est en cours de création au Vietnam ! 😎 Je connais ce pays, c'est très différent, j'aurais aimé un poste à Almaty...mais bon on fait avec ce qu'on a ! Merci encore pour les info, c'est très sympa !!! SI tu as un avis à partager sur le Vietnam, je suis ouvert Salut

Similar discussions

You might also like