Partir trois mois améliorer mon anglais sans vider mon compte bancaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut,

Je me cherche un moyens pour partir environs 3 mois pour améliorer mon anglais (au Canada ou au USA) J'aurais aimée l'Angleterre, mais étant Canadienne ça risque d'être un peu plus coûteux. J'avais d'abord pensée a aller travailler pour Walt Disney en Floride, mais les contrats sont de 6 mois et je recommence justement les études dans 6 mois :(

Bien entendue si possible j'aimerais me trouver un emploi, pour au moins continuer a remplir mon compte de banque. J'ai seulement 19 ans, justement dans 6 mois je commence mes études en langues.

Que se soit des idées, des adresses peut importe j'ai besoin de votre aide !! Je m'y prends un peu tard certes, mais je suis a fond dans ce projets.
NI Nikky Globetrotter ·
Pourquoi pas l'Ouest Canadien? Dans les stations de ski comme Banff? Parfois, ils offrent le logement.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MY Myos Veteran ·
N'aurais-tu pas droit au programme pour les Canadiens francophones qui veulent améliorer leur anglais, et vice-versa? ça s'appelle Explore
MI Missynoemie ·
POur le programme explore l'inscription se terminait au mois de Janvier si je ne m'abuse...

Je vais essayer de m'informer pour l'ouest Canadiens, merci :)

Similar discussions

You might also like