Partir trois mois en Australie pour travailler et apprendre l'anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, je m'appelle Pauline, j'ai 21 ans et je suis actuellement en 3ème année de droit à l'Université de Nancy.

Je me suis inscrite sur ce forum afin d'obtenir plusieurs renseignements au sujet de l'Australie car je souhaiterais y aller 3 mois à partir de juin 2009 jusque fin août de la même année. Non pas dans le cadre de mes études, mais pour y apprendre l'anglais, une nouvelle culture, et y trouver un job d'été.

J'ai entendu parler du PVT (permis vacances travail), seulement je croîs qu'on ne peut y aller qu'une année complète (ce que je souhaite faire après l'obtention de mon Bac+5) or j'aimerais y partir uniquement 3 mois l'an prochain. Est-ce possible de partir comme ça ? Peut-on y trouver un job facilement ? Où se loger ? Quel est le coût de la vie en Australie ? Les étrangers y sont-ils bien accueillis ?

Merci beaucoup pour ces informations.
DO Doudhiste ·
Hi Pauline,