Partir au Vietnam avec une agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Quelqu'un est-il parti avec Hanoi Voyages au VN ? qui a inscrit son site sur Voyage Forum Cette agence qui parait très sérieuse mais plus cher qu'Asiatica Travel , semble proposer des prestations supérieures . Mais comment le savoir ? Je pense que ce sera à notre retour que nous le saurons .Nous partons 1 mois en mars 2010 en voyage privé . J'attend beaucoup de vos appréciations .
LA Larsay Globetrotter ·
Envoyez-nous leur programme et le prix, on vs dira ce que l'on en pense
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
OA Oakops ·
Bonjour, Nous sommes allés au Vietnam 4 semaines de mi-Mars à mi-Avril 2009, en couple, en ayant préparé ce voyage avec Hanoi Voyages. C'est la première fois que je le cite sur ce forum, car j'ai constaté qu'on y trouve peu d'échanges nominatifs.Par contre j'ai déjà été contacté en message personnel par des voyageurs de ce forum, à propos de ce TO. Excellente appréciation. Vous avez sans doute remarqué qu'il est très réactif dans la préparation, et pour nous il s'est bien adapté à nos demandes d'itinéraire assez personnalisé. Toujours en contact téléphonique en cours de voyage;et je dois souligner l'efficacité du Directeurs et des guides du moment à l'occasion de deux problèmes de santé. Ayant fait ce voyage du Sud au Nord, contrairement à nombre de voyageurs, nous avons rencontré le Directeur (jeune) en fin de séjour à Hanoi pour faire un bilan.Rencontre très sympathique. Au total, nous avons été pleinement satisfaits. Nous envisageons, pour 2011, le Laos, Nord Thailande, Cambodge, et encore Vietnam, sur une période plus longue, et je pense que nous ferons appel à Hanoi Voyage.
LA Laferme ·
Bonjour Grenouillette,

Personnellement j'ai utilise les services de Vietnam Aventure, excellent rapport qualite prix et service personnalise....ils offrent egalement sejour a la Ferme du Colvert qui est un super ressort a la campagne - divin apres le bruit des grandes villes. Bon Voyage!

Manon
SH Shuana ·
Nous nous rencontrerons peut être car aussi je pars 3 semaines à cette periode pour faire mon circuit également. Je n'ai pas encore choisie mon agence et je pense que tous nous connaissons ce moment de choix bien difficile. .A un moment donné faut se lancer, cela fait partie de l'aventure. On lit ici et là..On fait des devis. On pose des questions et après une question de feeling....Un je ne sais quoi qui fait qu'on prnd l'une où l'autre. Les modalités de paiement, l'ancienneté....etc... Je ne pense pas qu'il y ait urgence dans le choix....Mars est encore loin et les hotels doivent pas tous être pleins.....

Bon choix

Similar discussions

You might also like