Partir vivre au Cameroun avec zéro euro en poche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour je suis actuellement en Franche-Comté (france 25). Je suis dans une situation financière catastrophique.(rsa) Ma copine habite douala au Cameroun et je voudrais la rejoindre malheureusement je n'est pas encore mon pasport ni d'argent pour le visa le billet d'avion. Je cherche des solutions mais je ne connais pas du tout comment faire pour arrivé chez ma copine. Mon rêve est de vivre au Cameroun et bien-sûr travailler sur place. Je n'ai pas de diplôme civile ce qui me complique beaucoup la tâche. S'il vous plait j'espère que quelqu'un vas me trouvé une solution Juste pour informations je suis un ancien militaires français je suis déterminé a vivre au Cameroun rejoindre ma copine . Même si je dois arrivé en situation irrégulière au Cameroun
Julien
MR Mrakoto Regular ·
Bonjour, Et si vous demandez de l'aide financière à ta copine?
MI MissMalayka ·
Bonjour Julien, ce n'est pas Très compliqué de venir au Cameroun, un voyage se prepare peu importe Où on va. Commence par mettre de l'argent de coté, fais ton passport puis rend toi ds un consulat avec les papiers exiges, il te donneront le visa. Ca ne sert a rien de venir en situation irreguliere, prend ton mal en patience. Beaucoup de courage a vs deux
Miss Malayka
JU Jujublanc ·
Bonjour malayka merci pour ce conseil . J'ai fais ma demande passeport je devrais l'avoir pour début novembre. J'ai réussi a économisé la petite somme de 500€. Il me reste encore 700€ a économisé et mon vaccin ( fièvre jaune ) d'un montant de 60€. Nous gardons espoirs même si celà est extrêmement dure de ne pas pouvoirs être réuni. Merci beaucoup du conseil
Julien
MI MissMalayka ·
Je sais ce que c'est d'etre separé oui c'est tres dure, mon fiancé est aussi loin de moi et on essaye de tenir. Ca devrait aller, surtout consulte egalement les offres d'emploi sur le forum des expat, tu trouveras du boulot meme un petit sur place, ne vs 'inquietez pas ça va bien se passer. Bien a vous...
Miss Malayka

Similar discussions

You might also like