Où partir vivre en Afrique: Togo, Bénin ou Burkina Faso?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bjr je vai bientot partir vivre en afrique mais j hesite entre le togo , benin et le burkina faso, a votre avis le quel est le mieux ???
AN Anjely Regular ·
Tous les trois sont bien l'avantage est que deux de ces pays ont la mer (Togo, Bénin) alors que le Burkina n'en a pas. Par contre le coût de la vie est relativement moindre, tu n'as pas trop de contrainte ni de contrôle de papier, bref tu as une certaine liberté de circulation comme si t'étais chez toi.

Avec les reponses et les points de vue des différents personnes, c'est à vous de faire un sondage et la décision finale vous revient.

Bon week-end.
GE Gerdfarmer Regular ·
Bonjour,

Tu dis partir en Afrique pour y vivre...Vivre en Afrique n'est pas un but en soi, sans 1 projet, qu'il soit de vie, affectif ou d'entreprise... et donc en ayant mené une sérieuse réflexion avant.... et pas comme on consulte le catalogue de vacances...de Last minute .com ...!😉 du moins me semble t'il.

Le mieux ne serait il pas que tu ailles par toi même te rendre compte sur place, en prenant le temps de visiter chacun de ces pays pour s'en imprégner ?

Suivant la nature de ta démarche, chacun de ces pays et d'autres présentent des avantages et des inconvénients. Aussi serait il bon si tu veux recevoir des avis éclairés que tu nous en dises plus....

à te lire
FR Francocamer ·
bjr tu es qui ?? tu es de la police ??? tu croi je vai te raconter ma vie ici ?? kel autre pays ?? la cote d ivoire ?? tro compliquer au niveau papier pr s y installer , et tro chere , merci d avoir repondu bye
GE Gerdfarmer Regular ·
Bonsoir,

Pas envie de polémiquer ... surpris malgré tout du ton de ta réponse, alors que je posais le problème simplement en terme de logique .

Bon courage et bonne chance 😄

Similar discussions

You might also like