Partir s'installer en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Je me présente j'ai 30 ans, j'ai un niveau maîtrise de Sociologie... J'ai arrêté mes études il y a maintenant 6 ans pour jouir de ma passion qu'est le voyage. Ayant beaucoup bougé, je souhaiterais maintenant me poser et le continent qui me fait le plus vibrer est l'Afrique c'est pourquoi je cherche à m'y installer. Je ne me fais pas d'idées au niveau du boulot car je connais les réalités de ce continent. Je n'ai pas non plus de prétention particulière...mais ayant enseigné durant deux années pour des jeunes majeurs en prison, je souhaiterais pouvoir m'investir dans l'enseignement...même un poste de surveillante me conviendrait amplement... Alors si à tout hasard vous avez des pistes, des contacts ou si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas... Merci d'avance.

Cynthia
LU Luju Regular ·
bonjour,

tu peux voir sur ce site, ils pourront te donner de bons conseils. amicalement

http://www.la-guilde.org/?lang=fr
LuJu

You might also like