Partir vivre en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, je m'appelles Simon et je pars en janvier 2009 ( dans 4 mois) faire le tour de l'amérique et nous concentrerons le plus possible ce périple en amérique du sud. Nous aimerions avoir quelques conseils pratiques sur le transport intérieur, où nous pouvons nous loger, où nous pouvons travailler, si nous avons besoin d'un visa pour travailler s'il y a des compagnies d'autobus que l'on peut nous suggérer afin d'aller d'un pays à un autre etc.

Merci beaucoup. Simon.

P.S je suis canadien
Nothing is impossible
RO Rommy2602 ·
au pérou le transport + connu sont Cruz del sur, Ormeño, Tepsa, Cial, et Civa selon le service tu peux trouver le prix le mois cher. sur le travail, il faut avoir un visa ca c'est sure mais c'est vrai aussi que tu peux contacter certains patrons qui peuvent t'engager sans permis de travail bon chance a bientot
SI Simon12345 ·
merci beaucoup rommy, je vais regarder les différentes compagnies de bus que tu m'a proposé. Ces compagnies sont justes situées au Pérou où elles passent d'un pays à un autre?
Nothing is impossible
RO Rommy2602 ·
Ormeño oui est international regarde le site : http://www.grupo-ormeno.com.pe/rutas1.php j'spere ca pourra t'aider a bientot
SI Simon12345 ·
merci! je sens que ça va m'aider!
Nothing is impossible

Similar discussions

You might also like