Original post
Bonjour a tous. alors voila je vais bientot terminer mon apprengtissage dans l'hotellerie. Je suis majeur au mois de septembre et aimerai partir vivre pour l'angleterre 1 ou deux mois apres ma majorité.
Mon anglais est basique. Comme beaucoups la premiere destination qui m'avait séduit était Londres mais bon sur plusieurs forum il est dit que la ville est tres chere pour le loyer etc...
Je voulais savoir quelle ville serai le mieux pour trouver un emploi rapidement sans trop d'anglais exigé , oû trouver un logement pas trop chere , quelques astuces pour s'en sortir et éviter les arnaques.
Quelle expérience avez vous de votre séjour en angleterre , est elle négative , positive ? Merci . En esperent avoir une reponse que les forums a ce sujet reste assez ancien !!!!!









