Partir vivre en Egypte
by Mirage
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je voudrais partir vivre à louxor, mais est-ce facile de trouver du travaille dans le tourisme? Quels sont les loyer? Je ne trouve pas de site qui me renseigne correctement. Peut-on trouver des contrat locaux pour bosser sur les bateaux de croisières pour une femme.?
😉 Viens voyager sur mon site http://la.descente.du.nil.over-blog.fr/ ou http://photosdevoyageautourdumonde.fr
Bonjour
Je ne peux repondre a toutes tes questions, mais a ma connaissance, les seules femmes a travailler sur les bateaux de croisiere sont des guides, egyptiennes et egyptologues la plupart du remps...
Le personnel etant toujours masculin.
Mais tu auras peut etre d'autres infos...bonne chance 😉
Isis "Toujours en recherche d'un ailleurs...."
Pas évident du tout...
Si les loyers sont bas, c'est qu'ils sont aussi fonction des salaires.
Et ces salaires, pour le personnel de croisières, commence à moins de 20 euros par mois !
Tu souhaiterais travailler "dans le tourisme" ou sur des bateaux ?
Peu-être, si tu es guide égyptologue diplômé, Egyptien de surcroît, auras-tu la chance de trouver un contrat d'accompagnateur aux environs de 150 euros par semaine. Mais il y a peu de chances, les places sont rares, même pour des Egyptiens diplômés et polyglottes.
Je crois que la seule opportunité serait d'être réceptif /hôte(sse) d'un TO européen.
Si tu es diplômé(e) dans le domaine du tourisme et si tu connais parfaitement au moins 3 langues, tu peux envoyer une candidature aux différents TO et croiser les doigts.
Je sais, ce n'est pas encourageant mais la réalité est loin du rêve...
Un mirage....
Bien cordialement
Gérard
Bien cordialement
Gérard
Log in first, then come back to this page.








