Bonjour,
Je suis mariée à une péruvienne et vivons en France depuis maintenant quelques années.
Malheureusement, après moulte et moulte paperasse, le diplôme d'étude supérieur de ma femme n'est toujours pas reconnu.
En conséquence de quoi nous pensions nous installer au Pérou ou elles pourraient exercer ce pour quoi elle a étudié.
Mais que vais je devenir dans tout cela moi? C'est ma grande question, en France je fais de l'achat vente par internet, chose difficile à envisager au Pérou surtout que l'on ne compte pas vivre à Lima.
A ce sujet, avez vous des conseils pour des lieux d'installation nous pensions Arequipa. Connaissant l'horreur de Lima, ce choix est hors de question.
Ma femme me dit que je pourrais faire guide touristique pour français mais je n'ai PAS envie de faire guide touristique! Je n'ai pas de diplôme à faire valoir (j'ai fait une licence puis je me suis installé en travailleur indépendant)
Des idées? Des retour d'expériences?
Merci
Original post







