Partir vivre et travailler en tant que chauffeur poids lourd en Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous, nous sommes trentennaires et souhaitons venir vivre ma femme et moi en Martinique au mois de Décembre 2010.Je voudrais savoir en étant métro si je trouverais du travail comme chauffeur poids-lourd?.Et ma femme dans le domaine administratif?.Est-ce que l'intérim marche bien?.Pour ma part j'ai dèja vécu 3ans en Guadeloupe "an sav parlé créole" je pense que cela m'aidera pour trouver un emploi. Nous quittons la métropole car nous recherchons une façon de vivre et état d'esprit plus tranquille et nos ne voulons pas d'une vie chacun pour soi.Je ne pense pas me tromper en venant en martinique. Merci et a bientot.
JE Jeremiie ·
Je voudrais aussi savoir si l'intérim marche bien .

Jojo je conte partir la même date que vous à peu près.
AL Alex17160 ·
salut a vous! ça fait presque deux ans que je suis en martinique, et avec mon permis C +fimo + fcos + caces grue auxiliaire de chargement et avec 10 ans d'experience(en metropole) , j'ai conduit un camion ici 3 jours et j'ai stoppé le contrat dans sa periode d'essaie. la société ne savait pas faire un planning, du coup ils t'appellent a 22h chez toi un dimanche pour te dire que t'embauche sur tel camion a tel endroit le lundi a 4h du mat.... youpi .... de plus ils veulent qu'un samedi sur deux tu viennes nettoyer et entretenir le camion (non remunéré).... youpi!!! en spl je sais pas comment ça se passe mais en pl il est sur que le marché est saturé de jeunes qui ont tous leur permis C et qui se vendent au plus bas prix (vu que souvent ils habitent chez papa et maman jusqu'a plus de 30ans).... les salaires comme chauffeur ou dans le batiment sont au ras des paquerettes.... si vous avez des question n'hesitez pas!

Similar discussions

You might also like