Pas de photo sur mon visa russe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour tout le monde!

J'ai une petite question, j'ai reçu mon visa russe hier. Il n'y a pas de photo dessus, c'est normal? Il est marqué "deistvitelina bez fotografii"

Merci d'avance :) Bastien
ME Meg2 Globetrotter ·
oui, votre photo est sur le passeport, pas besoin qu'elle soit dupliquée sur le visa. La photo que vous fournissez lors de la demande de visa est archivée dans les armoires de l'administration
BA BastB ·
Merci Monique! :)
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour la traduction */- = valide sans photo. est valable sans photo. C'est marqué en caractères latins? Je ne regarde que si les dates sont conformes et mon nom, prénoms sont correctement inscrits. Tu vas dans quel endroit? Bon voyage. Amicalement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
BA BastB ·
Merci Patrick! Non c'est écrit en cyrillique, mais apparemment le site ne prend pas en compte ces caractères. Je vais aller à Saint Petersbourg! Ça me tarde! :)
QD Qdelph Regular ·
bonjour, Je me permets de vous contacter pour une simple question. Pour recevoir le visa russe, comme tout le monde, j'ai du fournir pas mal de documents. Lorsqu'ils m'ont donné mon visa il ne m'ont pas rendu les documents.

Ce qui signifie que lors du passage à l'aeroport, ils ne regardent que le passeport(visa)? Ils ne reclament plus les autres documents?

Merci Quentin
BA BastB ·
Bonjour,

Les autres documents servent à obtenir le visa, mais c'est le visa qui vous permettra d'entrer sur le territoire. Ils ne réclament donc pas les autres documents.

Bonne journée, Bastien
PH Phil75018 ·
Bonjour,

Oui, effectivement, au poste de contrôle de l'aéroport, ils contrôlent juste le passeport et le visa.

Ils scanneront le passeport, le visa, tapoteront quelques trucs sur leur ordinateur (comme dans la plupart des postes de contrôle de passeport, tout bêtement), un coup de tampon et ils vous le rendent.

Expérimenté la semaine dernière à l'aéroport de Cheremetievo à Moscou, temps de passage (file d'attente + contrôle) tout à fait raisonnable.

A noter aussi, la carte d'immigration (à ne pas perdre, ils ne l'agrafent pas sur le passeport comme dans certains pays) a été automatiquement remplie par le poste de contrôle. Pas de formulaire à remplir avant.

Ne pas oublier après la formalité de l'enregistrement (si vous descendez à l'hôtel, ils doivent s'en charger).

Bon séjour ;-)
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour Pour information, sur les visas schengen, la photo est mise sur le visa. Amicalement P
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé

You might also like