Pass pour 4 vols intérieurs au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
bonjour, Nous souhaitons des renseignements pour des vols intérieurs au Bresil. Un de RIO à SALVADOR DE BAHIA de SALVADOR à MANAUS de MANAUS à IGUACU de IGUACU à RIO DE JANEIRO

Pouvez vous me conseiller si les pass sont plus intéressants que de prendre seulement des vols aller simple ? Nous sommes 6 personnes dont 2 enfants.

Quelle compagnie est la plus adaptée à ce genre de trajet ? avec des prix intéressants ?

merci de votre aide Cordialement
zeva44
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Avez vous regarder avec la compagnie GOL ?

C'est la compagnie far lowcost du Brésil. Les prix sont en dollars US donc comptez -15% du prix affiché en euro.

www.voegol.com.br/en
Cordialement, Patrick.
ZE Zeva44 ·
bonsoir et déjà merci pour votre réponse Nous sommes allés voir differentes compagnies aériennes telles que LATAM GOL ETC... le problème c'est qu'il n' y a aucun site en francais et nous sommes pas très férus en anglais. Nous avons des problèmes pour nos réservations
zeva44
Oui c'est en anglais, mais les prix sont bon par apport aux compagnies régulier es, Vous pouvez le faire en agence de voyages mais vous aurez des frais à payer.
Cordialement, Patrick.
ZE Zeva44 ·
merci de votre réponse Si je n'y arrive pas j'irais en agence de voyage Par contre les PASS d'une ville à l'autre sont ils intéressants ?
zeva44
Sur www.momondo.fr je vois des prix inintéressant comme un RIO/Salvador à 78€ avec une escale à Sao Paulo temps total voyage 4h40 départ le 22/08 par exemple.

Vous faite une réservation pour chaque destination à la fois.😉
Cordialement, Patrick.
Oui ça vaut le coup, il réservé aux non Brésiliens et résident hors du pays. 399 dollars pour 4 vols par personne mais il faut comparer, sur mon message précédent c'est moins chère.

voici un lien qui vous expliquera comment faire et à quel prix.

https://www.brol.com/bresil_airpass_french/
Cordialement, Patrick.
BA Bairrovoyage Veteran ·
Chère Nelly,

De mon expérience personnelle: Ces Brazil Air Pass ne valent plus la peine! Trop souvent, c'est moins cher d'acheter directement des billets domestiques coup par coup (bien chercher et comparer bien sur Internet entre TAM/LATAM, Gol, Azul et/ou Avianca Brasil).

L'émission et la gestion de ces Air Pass (les conditions, la classe de réservation, payer les taxes etc. etc.) c'est bien complexe et souvent très compliqué..... Déjà trouver une agence de voyage qui veut/peut vous émettre ces Airpass peut être la grande galère.....

Chris
ZE Zeva44 ·
Ok merci Nous galerons
zeva44
NA Nathaliecaro ·
Bonjour,

Si vous avez des difficultés, alors vous pouvez contacter l'agence franco-brésilienne, Eldorado voyages .

Ils ont des bureaux en France et au Brésil. C'est par leur intermédiaire que nous avons réservé les nôtres. Il n'y a aucun frais de dossier et ils ont des tarifs négociés donc ce n'est pas du tout plus cher que sur internet (après comparaison). Ils proposent des vols sur toutes les compagnies aériennes et vous pouvez choisir les vols que vous désirez. Ils assurent aussi le suivi en cas de modification ou annulation des compagnies aériennes pour vous avertir et trouver des solutions de remplacement si nécessaire au cours de votre séjour ou avant votre départ.

C'est sérieux et ça ne vous coutera pas plus cher. Voilà donc si ça peut vous aider je vous les recommande.

Bon trip !
ZE Zeva44 ·
Bonjour et merci pour l info. Je vais les contacter
zeva44

You might also like