Pass aérien Asie Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

avez-vous déjà utilisé ou connaissez-vous les pass aériens ciblés sur un continent ?? sur l'asie du SE élargie à l'australie+nzeland par exemple, comme le Circle Asia Fare ou le Visit Asia Airpass... Je voudrais partir en Asie du SE+Australie et Nouvelle Zelande pour 6 à 8 mois, mais je me rends compte que j'aurais presque intérêt à prendre un billet TDM (les premiers prix: compter environ 1500 € avec les taxes) que des billets individuels ! Bref, si vous avez des conseils, je suis à l'écoute ! merci!🙂
Y'a une route
PA PackerBack Regular ·
salut passe un coup de fil à Qantas. j'ai eu un pass Asie plus Australie de 6 mois assez intéressant
BonVenT 😎 ~~~~
HA Hanakam ·
Salut, peux-tu me dire combien ce pass t'a couté et quel a été ton trajet grosso modo? tu as commencé par Paris/Bangkok ? merci!
Y'a une route
MA Marcbert ·
Bonjour,

avez-vous déjà utilisé ou connaissez-vous les pass aériens ciblés sur un continent ?? sur l'asie du SE élargie à l'australie+nzeland par exemple, comme le Circle Asia Fare ou le Visit Asia Airpass... Je voudrais partir en Asie du SE+Australie et Nouvelle Zelande pour 6 à 8 mois, mais je me rends compte que j'aurais presque intérêt à prendre un billet TDM (les premiers prix: compter environ 1500 € avec les taxes) que des billets individuels ! Bref, si vous avez des conseils, je suis à l'écoute ! merci!🙂

Salut, Je voudrais faire le même parcours, as-tu trouver un pass intéressant ? Si oui, peux-tu me donner des info, stp. Merci. Marc
GL GLM Regular ·
Bonjour,

Mêmes questions qu'en...2005. Cherchons toutes précisions sur les pass Asie du Sud-Est + Australie.

Merci d'avance
Gérard
GL GLM Regular ·
Bonjour Marc et les autres connaisseurs,

Même questions qu'en...2007. Cherchons pass Asie du Sud-Est + Australie.

Merci d'avance
Gérard
MA Marcbert ·
Bonjou Gerard, Le mieux a mon avis est que tu prennes un billet pour l'australie avec un stop a Singapour ou Bangkok (regardes Emirates, quatar entre autres). Une fois en Aise, tu prends les compagnies low cost comme air asia. Sinon comme billet type "tour du monde", regardes one world, ils font un pass asia+oceania je crois. Marc

Similar discussions

You might also like