Bonjour,
je prépare un nouveau périple USA pour 2017, nous ferons un stop à Chicago et j'ai des questions sur les pass 3 days et 7 days du Metro :
-peut-on acheter ces pass à l’aéroport O'Hara dans des machines ?
-doit-on acheter une Ventra cards pour la charger ou simplement le Pass ?
J'ai cherché sur le site CTA mais je n'ai pas tout compris.
Merci pour votre aide et Bons Voyages
Original post
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor.
Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/
Site :
NATURE et VOYAGES en FÊTE








