Passage bateau Roumanie ou Bulgarie - Crimée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
y a t il un ferry entre la roumanie ou la bulgarie et la crimée je dois bientôt aller a rostov
SH Shadock Veteran ·
non Patrick il n'y a rien de se type seulement un ferry entre la Turquie et la Russie:http://www.stenasealine.com. bonne recherche
des voyages plein la tete
FE Fexon Globetrotter ·
non Patrick il n'y a rien de se type seulement un ferry entre la Turquie et la Russie

Je ne savais pas que Ilyichevsk dans l'oblast d'Odessa était passé sous domination russe... Je pensais que c'était juste la Crimée...

En tout cas, merci pour l'info 🙂 ... Odessa n'est plus en Ukraine, mais dorénavant en Russie...
SH Shadock Veteran ·
un malheureux lapsus je n'ai pas regarder mes notes j'avais conseiller se transport il y a deux ans pour des voyageurs qui voulais se rendre en Crimée. malheureusement ça a changer depuis....et bien sur grossière bourde de ma part .ce doit être l'age ....
FR Franklecorse ·
Bonjour Shadock

Odessa est toujours en Ukraine, même si une partie des russophiles veut en changer
FRANKYLECORSE
FR Franklecorse ·
y a t il un ferry entre la roumanie ou la bulgarie et la crimée je dois bientôt aller a rostov

Bonjour Patrick

Tenez moi au courant , je voudrais aller moi aussi de constanta ou Varna vers Odessa , par bateau , bien cordialement
FRANKYLECORSE
SH Shadock Veteran ·
bonjour Frank.oui je me suis aperçu de mon erreur j'espère que ce n'est pas un lapsus révélateur 🤪 pauvre de nous!!! comment arrive tu a Varna ou à Constanta?.la route pour arriver a Odéssa bien qu'elle soit (dure)* te permettrais de découvrir la Roumanie le delta du Danube, il n'y a rien d'organisé pour la traversée côté Roumain.sans être obliger de remonter jusque Chisinau.il y a une route qui entre directe en Ukraine mais ou il faut tricoter sur la frontière entre la Moldavie et l'Ukraine .je ne suis jamais passer par là , mais sur ma carte , la frontière est après Galati une route indique la direction de Reni, Izmaïa, Odessa.N.p 33 E67.cela te fait 450km pour arriver a Odessa de Constanta en passant par Tulcéa point de départ de toutes les excursions sur le Danube. *lorsque je dit dure c'est par rapport a nos route européennes là c'est la Roumanie!route a deux voies chariots et animaux sur la chaussé, cycliste et piétons pas toujours a jeun donc une attention de tout les instant et une moyenne plus prêt des 35/50 que des 80km/h. sur ce si tu a besoin de quelque renseignements que ce soit 😉 amicalement Daniel.
SH Shadock Veteran ·
j'ai trouver ça a vérifier je ne parle ni bulgare ni Anglais

Varna - Ukrferry www.ukrferry.com › ... › Schedules Traduire cette page Ilyichevsk (Ukraine) - Varna (Bulgaria) - Ilyichevsk (Ukraine) ferry service ships railcars loaded with conventional, dangerous and oversized cargo, trucks, cars, ... Termes manquants : oleksandrivka
FR Franklecorse ·
Bonjour Daniel

Enchanté de te lire, j'ai déjà vu tes nombreux messages sur le site pour la roumanie, en fait je me retrouve libre à 49 ans et veux faire des voyages en roumanie et Ukraine , si je peux dès fin avril soit en avion jusqu'à Bucarest, soit autrement, j'ai besoin de liberté et économiquement et pour d'autres points de vue c'est moins bétonné , les bateaux de Varna ou constanta , j'avais vu ces sites, mais impossible de simuler un départ, merci cordialement Daniel
FRANKYLECORSE

Similar discussions

You might also like