Passage du Cambodge au Vietnam en bateau sur le Mékong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Hello,

Je pars le 10 janvier pour 4 mois en Asie du Sud Est.

Du Cambodge (Phnom Penh), j'aimerais rejoindre le Vietnam (Saigon) par le Mekong en bateau 'tranquille', j'ai pas trop d'infos à ce sujet, pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance pour vos réponses !!
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Salut Steffy,

Ca y est, bientot le grand depart ?

Ne t'inquiete pas pour ce trajet, tu trouveras tout sur place, c'est une liaison courante.

Je ne l'ai pas encore fait, ce sera pour debut janvier, si tu n'es pas encore arrivee, je t'enverrai des nouvelles toutes fraiches, je dois m'y rendre pour mon visa.

N'oublie pas d'avoir ton visa avant de passer la frontiere, impossible d'en demander un sur place, sauf a PP a l'ambassade. Sinon, retour a la case depart.

Au plaisir de peut-etre te rencontrer a Can Tho.

Pat
CE Cedvince ·
Bonjour,

Nous partons début avril pour le cambodge où nous comptons visiter Angkor avant de rejoindre le vietnam par bateau (en évitant les speed boat). Je crois que vous avez fait le même parcours, pourriez vous me donner des infos? Nous comptons donc faire siem reap-phnom penh en bus puis prendre le bateau pour chau doc (où nous passerons la nuit) puis chau doc-can tho où nous resterons pendant 5 jours. Est il facile de trouver des liaisons chau doc-can tho? Comment s'est passé votre expérience? Difficile de trouver des infos sur le net!

En attendant votre réponse. Merci.

Similar discussions

You might also like