Passage frontière Vietnam - Cambodge en bateau par le Mékong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

Je voudrais connaitre les possibilités de naviguation sur le Mékong pour passer du VIETNAM au CAMBODGE jusqu'à PHNON PENH.

- La ville la plus favorable pour prendre le bateau. - Quel type de bateau. - Les compagnies. - Durée du trajet. - Le prix. - Les différentes options. - Les lieux de passage de frontière

Merci pour les réponses

Marie Louise
JM Jmh1 ·
bonjour,

Je voudrais connaitre les possibilités de naviguation sur le Mékong pour passer du VIETNAM au CAMBODGE jusqu'à PHNON PENH.

- La ville la plus favorable pour prendre le bateau. - Quel type de bateau. - Les compagnies. - Durée du trajet. - Le prix. - Les différentes options. - Les lieux de passage de frontière

Merci pour les réponses

Marie Louise

Je l'ai fait il y a quelques années par l'intermédiaire de la chaîne d'hôtels "Victoria"

départ depuis Can-Tho pour Chau-Doc, ville frontière avec le Cambodge: durée quelques heures; nuit au Victoria Chau-Doc, hôtel magnifiquement placé au confluent du Mékong et du Bassac le lendemain Chau-Doc Phnom Penh, durée 1/2 journée, avec passage de la frontière assez folklo dans la jungle au bord du Mékong: les deux postes frontières sont dans deux cabanes séparées d'une centaine de mètres; débarquement à PP quai Sisowat

il y a certainement d'autres façons de rejoindre PP par le fleuve; disons que Victoria propose une version "confortable" avec prix en rapport
XA Xavierro ·
Bonjour,

Je me pose exactement la meme question que vous avec un an d intervalle. Pourrais je vous demander quelle fut finalement votre experience? Etes vous parvenu a trouver qqch de correct et de sympa entre Saigon et PP? Je serais tres interesse par votre reponse sur ce sujet!!

Bonne journee,

Xavier

Similar discussions

You might also like