Bonjour,
Attention, il est souvent impossible de passer d'île en île avec une voiture de location. Renseignez-vous auprès de l'agence.
Pour El Hierro sur google maps je vois une liaison entre Puerto de la Estaca (El Hierro) et Los Cristianos (Ténérife) et une autre entre La Restinga et Santa Cruz de Tenerife. Mais je ne vois pas quelle compagnie opère ces liaisons...
J'ai passé une semaine à la Palma en janvier, j'ai tout aimé...
- Volcan de San Antonio (on peut se balader sur la moitié de la crête)
- Salinas de Fuencaliente (visite gratuite)
- La route des volcans : j'ai fait la portion El Pilar - Hoyo Negro (5km puis retour), vraiment fantastique
- Mirador de la Cumbrecita (ne pas oublier de réserver le parking auprès du centre des visiteurs)
- La plage de Puerto de Tazacorte (i faut bien se reposer !)
- La cascade de Los Tilos (c'est une balade très courte)
- Las Tricias
Je voulais aussi faire la balade de Marcos y Cordero mais c'était fermé à cause des intempéries.
J'ai logé à El Paso que j'ai trouvé plutôt pratique pour rayonner dans l'île. Le petit parc à côté de l'office du tourisme est charmant.