Passage frontière en bus depuis le Canada vers New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

quelqu'un a-t-il passé la frontière américaine depuis le Canada par voie terrestre sans ESTA ? En effet, on me dit qu'il faut juste remplir le formulaire I-94 et avoir la preuve de bien quitter le territoire américain (billets retours). Je n'ai pas envie de payer l'ESTA pour 5 personnes en plus des 6$ à la frontière si ce n'est pas utile. Nous avons déjà fait l'AVE. Mais bien entendu, je ne veux prendre aucun risque. Merci d'avance de vos retours d'expérience.
MI Michelzen Globetrotter ·
quelqu'un a-t-il passé la frontière américaine depuis le Canada par voie terrestre sans ESTA ?.

Oui I 94 + 6$ + quelques questions
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

L' ESTA serait nécessaire seulement pour un voyage en avion; donc seulement le I-94 pour la voie terrestre .
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pas besoin d'ESTA . Il n'est pas admis pour un passage aux USA par voie terrestre.

On vous fait remplir le formulaire I94, on vous pose des questions sur votre passage aux USA (surtout votre date de sortie des USA) et vous payez 6$. Pour gagner du temps vous pouvez pre-remplir votre I94 sur le site https://i94.cbp.dhs.gov/I94/#/home

PS : Un esta valide serait simplement utile pour en reprendre les infos pour remplir le I94
MA MaricaroGO ·
Merci infiniment pour toutes ces précisions je pars plus sereine. Je vais initier le formulaire afin de gagner du temps.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour On ne peut le preparer QUE UNE SEMAINE avant le passage

Autrement no stress Il n y a aucun problème pour les touristes Les seules difficultes dont j ài entendu parler sont pour des situations ou l agent de l immigration pouvait craindre une volonté de rester aix Usa : multiples séjours, jeunes sans attaches etc

Similar discussions

You might also like