Passage frontière la plus au sud du Vietnam
by Fazen
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour , j'aurai aimé savoir s'il existe un moyen de transport de la frontière sud de Hat Hien vers Kep? Bus, tuk-tuk ou autres, merci par avance ! Franck🤪
bjr
a ha tien pour passer je m'etais adressé a une agence a hatien qui m'avais vendu un billet de bus pour aller a kampot , en fait c'eayait un mininbus mais je ne sais pas si il y a un bus régulier sinon il faut passer la frontier a pieds et voir apres de l'autre coté
en general l'agence va te vendre un tout compris inclus l'assistance pour le visa , en fait tu leur confis ton passeport tu remplis la demande a l'agence a ha tien puis ils te transporte en minibus jusqu'à la zone franche , ensuite passage de la zone franche a pieds puis recuperation par un mini van de l'autre coté pour aller a kep ou kampot
je vais fouiller dans mes archives je pense avoir le mail de l'agence , la boss est saigonnaise et parle français couramment
dès que j'ai retrouvé l'adresse mail je te la donnerai en message privé
cdlt
kaoua
Un grand merci pour ta réponse, mais , je voulais juste savoir si en arrivant de Phu Quok , à Ha Tien , je pouvais avoir un moyen de rejoindre Kep ou à la limite Kampok . En tout cas merci d'avoir pris ton temps pour répondre !!
Salut,
aucun souci pour ça, tu auras même le choix...beaucoup de rabatteur te vendront un ticket pour kep en minibus...compte maxi 5-8$.
Je l'ai fais en début d'année
Merci , enfin une réponse positive !! cool !
bjr
si tu arrive de phu quoc c'est tres simple
, a phu quoc tu trouveras des bureaux qui te vendront des all inclus au depart de ton hotel pour environ 25 dollars
compris dans les 25 dollars acheminement au port depuis ton hotel billet de bateaux phu quoc hatien reception en mini bus au port a hatien et transport jusqu'au bureau de l'agence a hatien au bureau on te donne l'imprimé pour faire le visa cambo puis on te depose a la frontiere , tu passe la zonz franche a pied et ensuite tu es récupéré de l'aurtre coté par un mini van qui passe par kep avant d'aller a kampot tu es a phu quoc quand ?? cdlt kaoua
compris dans les 25 dollars acheminement au port depuis ton hotel billet de bateaux phu quoc hatien reception en mini bus au port a hatien et transport jusqu'au bureau de l'agence a hatien au bureau on te donne l'imprimé pour faire le visa cambo puis on te depose a la frontiere , tu passe la zonz franche a pied et ensuite tu es récupéré de l'aurtre coté par un mini van qui passe par kep avant d'aller a kampot tu es a phu quoc quand ?? cdlt kaoua
Merci Kaoua pour votre gentil message , je compte y passer 1 semaine dans 1 année, si tu connais un guesthouse ou un hôtel sympa ? je serai partant !
a phu quoc il y a de tout a tous les prix , tu veux etre pres de la mer ??
Oui bien sur disons entre 30 et 40 USD par nuit !
a ce prix tu as le choix , moi je loge hors saison a 5 mn de la plage , bungalow simple avec clim et frigo , terrasse avec hamac pour 22 dollars
je te donnerais l'adresse si tu veux en MP , sinon choisi un hotel qui te plais sur un site de reservation et je te dirai ce que j'en pense
cdlt
Merci ce serait sympa de me l'envoyer en MP! merci beaucoup
Log in first, then come back to this page.