Passage frontière pour rejoindre Ko Chang depuis Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir; nous partons avec mon ami pour le Cambodge puis un petit passage en Thailande pour se reposer et faire de la plongée. seulement deux questions subsistent encore.

1/ je n arrive pas a trouver une solution facile pour rejoindre ko chang depuis Phnom Penh ou une autre ville ( nous serons déjà passer par Siem Reap pendant plusieurs jours ; donc pas d intérêt d y revenir )

2/ connaissez vous un hôtel sympa à ko Chang sans être obliger d être coincé dans un resort . et un club de plongée sympa ( nous avons plus de 200 plongées chacun; donc on recherche un club à la cool et où les palanque ne soit pas trop grosse.)

3/ j ai lu des commentaires sympa sur ko Kut; certains ont des infos ou des bons plans concernant cette île?

merci d avance. Candice.
LO Loicf Regular ·
Bonjour ,

Assez facile depuis P.penh , car jusqu'à Koh Kong , puis Tuk-tuk pour la frontière Thaï , une fois la frontière passée , faites qlq centaines de mètres , vous devriez y trouver des mini-vans pour rejoindre la gare routière de Trat , de là pas mal de possibilité pour rejoindre Koh Chang .

A P.Penh , je prends la Cie de cars Sorya , près du marché central , mais il doit y en avoir d'autres .

Je passe assez souvent cette frontière , mais pour retourner sur Bkk , il y assez longtemps que je suis allé à K.Ch et je ne me souviens plus du nom des GH , mais vous aurez l'embarras du choix .

Bon voyage .

Similar discussions

You might also like