Je pense repartir pour l'Asie cet été.
Ma question est la suivante :
Y-a t-il quelqu'un qui a passé la frontière en terrestre soit côté Thaïlande de ce côté est-ce possible ? Il y a une route donc des transports par route .
Où côté Bangladesh en venant d'inde ?
Où le nord de l'Inde en passant par le Sikkim Bhoutan assam nagaland ?
C'est une approche pour voir les possibilités , l'expérience si c'est réaliste pour ceux ou celles qui ont tentés le coup en terrestre .
Je n'ai pas encore lu beaucoup de post sur la Birmanie, le visa est valide au passage de la frontière où à son émission ? Je me suis fait piégé pour le Vietnam d"où ma question. La validité est de combien de temps max
Merci d'avance









