Passage à la frontière Thaïlande-Cambodge à Hat Lek
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
J'ai besoin d'un conseil avant notr départ qui s'approche a grands pas.....9jours.....

Est ce possible de passer la frontière Thai-Camb. de Hat Lek vers Koh Kong et aller directement vers Battambang?? Ou le detour vers Shianouk est obligatoire???

Car nous voulons traverser au Camb. par Koh Kong et aller vers Angkor....quelqu'un a un itinéraire rapide et détaillé??? Tous les forums me mene vers Shianouk.....

Merci encore de vos conseils......je partagerai des conseils à mon tour, à mon retour....soyez certains!!!
La découverte du monde est le plus beau cadeau qu'on puisse s'offir.....
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Simple! KOH KONG -PHNOM PENH (6à 7 heures), et le lendemain batambang...De plus la route est superbe...!Pas de probleme hors saison des pluies!

si tu veux un avant gout clique www.elephantblanc.org puis premiere page sur video, tu auras un apercu des paysages et surtout ne t'affole pas, c'etait en aout 2006 pendant les pluies! BY
Roger
KA KargoMi Regular ·
Donc PP est incontournable??? Pas moyen de passer de kho kong a Battambang directement??? Serait bcp plus rapide pour me rendre a Angkor???
Car nous voulons traverser au Camb. par Koh Kong et aller vers Angkor

=K K /PP par la route moins long que passer par sihan...pas d'autres possibilités ou alors rejoindre BTB de bangkok... voire de TRAT...
Roger
KA KargoMi Regular ·
Je crois qu'on passera alors par Pailin...etant donné que nous serons a Ko Chang pour quelques jours, alors on remontera un peu vers le nord pour passé la frontièere a Pailin et allez directement a Battambang.....Je ne savais pas qu'il y avait une frontière à cet endroit......bien contente de le savoir..... Merci Rogerbarthas pour tes réponses ......
Bonsoir!

Ouvre un message concernant le passage par Pailin, je ne l'ai pas fait, mais je crois que c'est assez long et crevant, mauvaise route, si tu devais dormir à Pailin prends des lotions antimoustiques et tiens nous au courant à ton retour! Bon voyage.
Roger

Similar discussions

You might also like