Passage de la frontière Thaïlande-Malaisie avec un Katana japonais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour tout le monde🙂, après avoir vécu 3 ans en Thailande, je compte rester un certain temps en Malaisie, et j'ai parmis mes bagages un Katana (sabre Japonais) que je vais transporter avec mes bagages par train depuis Bangkok jusque Kuala Lumpur , Je voulais Savoir si quelq'un est au courent des règlementation des douanes, pour passer la frontiere avec le Katana, ou si je peux passer sans problème? Je voudrais savoir egalement si la compagnie de train Thai ainsi que Malaisienne, acceptera le transport de ce dernier a bord du train?? J' attend vos réponses.😉 Jay.
SC ScorpThail ·
personne?
MO Mohamma2 Veteran ·
Salut, je ne sais pas pour ton cas précis mais pour ma part je me suis pas mal balladé en Indonésie en avion avec quatre MANDAU (coupe-coupe dayak) dans mes bagages, ils étaient bien emballés, c'est passé (vols locaux + vol international vers CDG)... Les personnels de sécurité m'ont juste posé la question, c'est tout... Je n'ai même pas eu à les sortir de mon sac... Bonne route
SC ScorpThail ·
Merci à toi Muhammad, 😉 Je verrais bien alors, au pire je leur expliquerais, ou m' arrengerais avec eux. Jay

Similar discussions

You might also like