Passage frontières Chine Laos Thailande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Etant actuellement en Chine, je voudrais profiter d etre dans la region du Yunnan pour me rendre au Laos et ensuite en Thailande, et ce par voie terrestre pour essayer ensuite de trouver un billet d avion bon marche a Bangkok popur mon retour en Francde...

Mon probleme est que je manque d infos... Je sais que je peux me procurer le visa pour le Laos a Kunming (Mais seulement pour 2 semaines!) mais ensuite je ne connais pas les points de passages de frontiere, les difficultes..., les transports...

Ensuite j aimerais donc rejoindre Bangkok depuis le Laos par voie terrestre mais la je n ai pas d infos... Si vous pouviez m aider, si vous avez deja effectues ce trajet...Est-ce plus facile ou interressant ( cote financier, temps?...) de prendre l avion du Laos pour Bangkok?, ...des plans d agences pour les billets d avions?... Merci d avance Miguel

ps: je m excuse d avance si je met du temps a repondre mais je ne pourrais peut etre pas aller souvent sur internet...
Guelmi
AR Arzmael Regular ·
salut Guelmi... Je suis actuellement a Dali dans le yunnan et me prepare a passer au Laos des que j ai recupere mon passeport et mon visa a Kunming. Tu peux prendre un visa de 30 jours au consulat du Laos a Kunming pour 32 euros ca c est cool ! Le passage n a pas l air difficile... Ensuite pas besoin de visa pour la Thailande pour les francais. Mais c est en passe de changer selon les rumeurs donc profitons en.

Voila pour ce que j en sais...

Comment s est passe la fin de l hiver en Russie ?
la mouette saurait-elle dire sous quel degré de latitude se trouve la vague qui la berse. (A. LONDRES)
CY Cyloo ·
suis egalement preneuse d'infos sur ce sujet, je vais passer deux mois en chine (sichun et yunnan) des la semaine prochaine et et souhaite ensuite passer la frontiere laotienne et rejoindre Bangkok le plus rapidement possible... en effet, je visiterai le laos en prenant bien mon temps dans l'hiver, mais je vais d'abord retrouver des gens à Bangkok debut novembre... voilà, merci d'avance!
cec/ "Sait on jamais où les vents nous mènent..." (Les Ogres de Barback)
OU Ouill Regular ·
Je pense qu'il est avantageux de prendrre ton billet à bangkok, tu dois pouvoir trouver un aller simple pour la france dans les environs de 260 euros, je pense.... @bon voyageur!...
vivre sa vie comme on le veut plutôt que comme on le peut...bien qu'on le fasse quand même un peu comme on le peut..

Similar discussions

You might also like