Passage immigration aéroport Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Attention. Le 7 juin dernier à l'arrivée à l’immigration de l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok , on m'a demandé ma carte d'embarquement de France à Bangkok.

Bien garder votre carte d'embarquement pour le passage à l'immigration .
onilgim
YE Yellowmop Veteran ·
B🙂njour/Sawasdee Alain de Nice,

Bienvenue sur VF et merci pour le partage (rien ne peut sembler plus anodin effectivement que d'oublier son coupon de carte d'embarquement dans la poche de son siège d'avion).

C'est vrai qu'avec "nos" tetês de débarqués de la Lune ou bien de je ne sais quel trouduc du Monde, un officier d'immigration taquin peut être tenté de checker d'où lui vient cette chetr😎n zarbi LoL

(toute allusion à des personnes, photos ou lieux cités est purement erronée héhé)

Sanoukement,

Yell😉wmop.

ps: j'espère que vous l'aviez bien avec vous et n'avez pas été ennuyé, hein?
SI Siamlife Veteran ·
Attention. Le 7 juin dernier à l'arrivée à l’immigration de l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok , on m'a demandé ma carte d'embarquement de France à Bangkok.

Bien garder votre carte d'embarquement pour le passage à l'immigration .

Merci pour l'info. Pour préciser : -je n'ai pas écouté attentivement l'annonce mais était diffusé à mon arrivée ce matin un message par haut parleur qui me semble bien confirmer ce que vous dites. -il faut toujours conserver la partie restante de sa carte d'embarquement car en cas de problème ultérieur (recours à une assurance voyage incluse par l'achat d'un billet d'avion par une carte bancaire par exemple), elle peut être demandée comme pièce justificative indispensable.
Bon voyage.
YE Yellowmop Veteran ·
Welcome to Thaïland, Pa André. Enjoy your stay.

Yell😎wmop.
SI Siamlife Veteran ·
A noter par ailleurs de 1h à 1h30 d'attente au contrôle des passeports "étrangers hors UE" au départ de ROISSY T1
Bon voyage.
SU SuisseChris Veteran ·
A noter par ailleurs de 1h à 1h30 d'attente au contrôle des passeports "étrangers hors UE" au départ de ROISSY T1

A noter aussi à BKK, se présenter 2h avant l'heure de votre vol est un risque si il y a du monde.

Lors de mon dernier séjour (avril 2016), je me suis présenté 2h10 avant l'heure de départ de mon vol. Je suis arrivé à la porte d'embarquement 6 minutes avant le début de l'embarquement.

Il n'y avait que 3 préposés à l’immigration, en mode fonctionnaire pas pressés, et une file qui s'entendait jusque dans l'escalier roulants, arrêtés pour l'occasion. Il savoir qu'il y a 6 guichets.....mais 3 n'étaient pas occupés.

Bon voyage à tous et à chacun
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)

Similar discussions

You might also like