Passage au Japon en juin 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour a tous,

Actuellement en plein tour du monde et souhaiterais passer quelques jours au Japon. Quelqu'un aurait il des contacts, des bons plans. Pratiquant d'arts martiaux depuis longtemps, je souhaiterais passer du temps dans des Dojos traditionnels d'Aikido.

Merci
SH Shib01 ·
Je n'ai pas réelement de contact, mais si tu n'es que de passage, pour l'hebergement, va dans les auberges de jeunesse, elles sont même moins chères qu'en Europe et très confortable! Il y en a partout dans le Japon même dans des égions éloignées. Par contre, gare à ton portr-monnaie, il va sûrement souffrir! Pour te donner un aperçu: Séjour de 2 jours à Tokyo:la nuit, chambre simple + peti déj : 150€ X 24 tickets de métro : 12€petit repas en resto: 50€visite de jardins (et oui c'est pas gratuit) : 10€Entrée en boîte: 30€Quelques denrées alimentaires en supermarché : 50€ Total : 452€ Voilà, mais le Japon, c'est magnifique, et parfois dans la vie, il faut sortir ses moyens
Yacine, welcome in the world :p
JO Jodhkar ·
Hello,

merci pour tes infos. En fait, au cours de mon periple j'ai rencontre un japonais qui m'a trouve un bon plan a 25 euros la nuit a cote d'un dojo, et apparement l'hotel est tenu par un francais. Du coup tout s'arrange, merci tout meme pour tes infos qui me donne une idee du coup de la vie au Japon.

Similar discussions

You might also like