Passage Nord Vietnam/Laos fermé aux transports en commun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Je me rends au Viet-Nam en février 2007. J'entends dire que la frontière du coté de Den Bien Phu vers le Laos n'est pas praticable avec les transports en commun terrestres. Qu'en est-il ? A défaut, savez-vous s'il existe des compagnies aérienne (avec les prix) qui proposent le voyage Hanoï-Vientiane ?

Merci d'avance
AB Abalone Globetrotter ·
J'entends dire que la frontière du coté de Den Bien Phu vers le Laos n'est pas praticable avec les transports en commun terrestres.

Le poste de Dien Bien Phu vers le Laos n'est pas ouvert aux étrangers.

A défaut, savez-vous s'il existe des compagnies aérienne (avec les prix) qui proposent le voyage Hanoï-Vientiane ?

Il y a un 4 vols quotidiens par VietNam Airlines : un en Fokker, et trois en AT7

Pour le tarif, c'est quelquechose comme 115 Euros.

Venez jeter un coup d'oeil sur Mon Carnet de Voyage au VietNam
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LA Larebelle Regular ·
Abalone a tout fait raison, la frontière n'est pas ouverte aux étrangers.

Par contre, nous avons payés 163 dollars/personne, pour faire Vietiane à Hanoi.

Abalone, a moins cher !!!
AS Asiateur ·
Merci Abalone et Larebelle !

Peut-être que les différences de prix sont dues à ce que je viens d'entendre : Vietnam Airlines ferait des réductions conséquentes à ceux qui auraient volé vers le Vietnam sur ses avions.

A ce propos je n'ai toujours pas trouvé de vol avantageux pour mi-janvier. Quelqu'un aurait-il un bon tuyau ?

Amitiés
Par contre, nous avons payés 163 dollars/personne, pour faire Vietiane à Hanoi

115 Euros convertis en Dollars cela fait environ 147 dollars, une différence de 16 dollars. Faut-il trouver l'explications dans les commissions ou les périodes d'affluence?

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
JL JLJ ·
Pour infos il existe aussi des vols Hanoi - Luang Prabang avec laos airlines.

http://www.laos-airlines.com/time_q.asp

Le dimanche à 13h30 et le mercredi à 15h20. Prix 100 dollards aller uniquement.

Très interressant si vous comptiez visiter le Laos du Nord au Sud. Cela vous évite le trajet Vientiane-Luang Prabang.
Jerome Lorieau Photographies
Le dimanche à 13h30 et le mercredi à 15h20. Prix 100 dollards aller uniquement.

Et l'Euro vient de s'apprécier encore par rapport au Dollar US, puisqu'un Euro vaut maintenant 1.32 dollars et 21 000 Dong VN

W've got home;
LA Larebelle Regular ·
Bonsoir Abalone,

183 dollars par personne, sur la ligne LAO pas par VIETNAM AIRLINES. Effectivement, je n'est pas noté, les 3 % de commission en sus. Je vais te dire (je note tout), j'ai payé 503, 67 dollars un aller Vientiane Hanoi par LAO. D'ailleurs, j'ai été très déçu, de ne pas pouvoir passer la frontière. Mais c'est pas grave, que de bons souvenirs !!!! 5pourvu que mon chef ne change pas d'avis : ils ont tous les droits, la veille il peut te dire non !) Je pars l'année prochaine 5 semaines, je vais m'éclater !!!! Le delta du mékong, les hauts plateaux derrière Dalat, et nous devons passés à Nathrang, pour voir et apporter certaines choses, et surtout voir tous nos amis (ies) Et 5 semaines ce n'est pas trop, voir nos amis à Saigon, Nathrang, Cantho.

LE VIETNAM EST TROP BEAU

P.S. : J'ai réussi qu'un collègue part au Vietnam. Je suis contente, il est parti.

Similar discussions

You might also like