Passage Vietnam - Cambodge par le nord au niveau de Plây Cu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour,

Je prépare actuellement un périple à vélo au cours duquel je passerai du Vietnam au Cambodge par la route. J'ai en ma possession une carte des postes frontière d'asie du sud est (cf image jointe) (malheureusement je ne me souviens pas de la source, c'est peut être VF mais je n'arrive pas à retrouver la carte).

Le poste de frontière qui m'intéresse est celui qui se trouve au nord du Cambodge, entre le Vietnam et le Cambodge. Quelqu'un à t'il des infos concernant le passage par ce poste. Etes vous déja passé par là? Le passage est-il ouvert? Pose t'il des problèmes particuliers.

Toute info concernant ce passage de frontière me serait très utile, je ne trouve absolument rien sur le net.

Merci d'avance

Alexis
Alexis Guérin www.aieulsdailleurs.org
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Celui qui pourrait te répondre à ta question c'est le membre Babyalone .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ME Melbo8 ·
Comme toi nous cherchons des renseignements sur ce passage de la frontiere par le nord du cambodge vers le vietnam. Nous partons 7 semaines et souhaitons effectuer une boucle, comme nous atterirons à HCM notre 1er passage à la frontière se fera par le Mékong. Après 2 à 3 semaines au Cambodge nous voudrions retourner au vietnam pour cette fois visiter le nord et le centre du pays, c'est pourqoui je recherche des infos sur un éventuel poste fronntière au niveau de Pleiku ou de Buon Ma Thuot Si tu as eu des infos depuis pourrais-tu m'en faire profiter d'avance, merci
JU Jugito ·
bonjour!

je me pose egalement la meme question : comment s'effectue le passage de frontiere en passant par le nord du cambodge pour aller au vietnam (niveau de Pleiku ou Play Cu) ? est-il possible ?

en effet nous atterissons a bangkok et nous repartons de HCMC. nous aurions aimé faire une sorte de boucle en passant par le cambodge, puis le nord du vietnam pour redescendre sur HCMC.

merci bcp, toute information sera la bienvenue!

Similar discussions

You might also like