Passage de quelques jours sur le plateau des Bolovens (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut tout le monde, Je suis a Siemp Reap pour encore 2 jours avec ma copine et apres nous allons nous diriger vers le Laos. On arrivera a Vientiane le mardi et on compte descendre sur Paksé le jeudi. La on compte passer quelques jours sur le Plateau des Bolovens. En fait mon grand pere etait planteur de café sur Paksong et je compte retrouver des traces des sa plantation et voire s'íl y a encore des vieux(dans le sens respectueux) qui se souviennent de lui.😉 Donc je voudrais savoir s'il ya des gens qui ont deja entrepris la boucleTad Fan Paksong Tad Lo et retour sur Pakse(dans un sens ou dans l'autre).J'ai pas le permis moto donc ca sera bus pour nous, c pas trop galere? Et voir si il ya des gens qui sont descendus dans des guest house sympathiques et pas trop chere(genre 10 a 15 dollar pour 2). Et puis síl y a des gens qui on fait des trucs sympas dans le coins leurs infos sont le bienvenues😏😏😏
Manutin
RO Routard14 Veteran ·
a paksé va voir gérome de ma part il tien le paksé hotel tu lui dit que c'est de la part de jpaventure il pourra peut etre t'aider ou tu lui écrit::: le lien est sur mon site laos 2 éme photo

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
GA Gadjoxav Regular ·
bonjour,

pour aller à Paksong et Tad lo, aucun problème avec les bus locaux. bcp de petites GH sympas à Tad Lo. sinon, pour les motos, pas besoins de permis, ce sont des petits scooters, c'est plus pratique pour se déplacer en campagne. bon voyage
je ne sais rien ... mais je vous dirais tout !!

http://gadjoxav.canalblog.com http://www.travelpod.com/members/gadjoxav
MA Manutin ·
C gentil de m'avoir répondu rapidemente et ca me rassure un peu....😉 Je vous tiens au courant de toute facon et je pense que j'aurais encore besoins de conseils!!!!!😏
Manutin
BO Bopenyang Regular ·
Je te conseille également la mob.Que de temps et d'autonomie perdu en transport en commun...Sinon AMHA Paksong ne mérite pas un stop. Bopenyang
MA Manutin ·
nous sommes arrive sur pakse et je vais faire exactement ce que tu dis.On va prendre leure espece de scooter a vitesse et se ballader pendant 3 jours.On a vu avec la guest house et l'office de tourisme(tres competent en soit) et il nous dise que c possible. Je vais essayer de vous teni u courant toute facon.
Manutin
BO Bopenyang Regular ·
Super et voyagez leger surtout.

Similar discussions

You might also like