Passage Thaïlande-Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
bon question connue ok mais petite precision je passe par ou.... et comment.... je veux allez au plus vite a kuala lumpur..et serais surment sure ko lipe ..merci beaucoup et excusez moi d insister...
LE Lepiaf Globetrotter ·
De Pakbara, tu descend sur Satun, tu passes en Malaisie par le poste frontière le plus proche (dont j'ai oublié le nom) et tu vas à Butterworth, puis KL. Tu devrais trouver des solutions pratiques à Satun. Tu évites ainsi les provinces thaïlandaises troublées.
NO Noe Veteran ·
Un passage par terre ou un autre par mer a Satun. Celui par mer arrive a Langkawi et par terre je ne sais pas car j'y ai juste fait un visa run.
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
LE Lepiaf Globetrotter ·
C'est vrai que si tu es sur Lipe, le plus simple est d'aller à Langkawi en bateau. De Langkawi, tu peux prendre un vol low-cost pour KL (110 ringgits TTC par Air Asia).
IN Indiana13 Regular ·
merci pour toute c info...savez vous le prix pour decsendre jusqu a klumpur.. en train et en avion... en euros ou dollars mais pas de recherche au mieux je verais sur places...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pour le prix du billet de bateau Lipe/Langkawi, cherche les messages de nntanh, il est sur Lipe et a donné des infos récemment.
IN Indiana13 Regular ·
😏ok merci beaucoup

Similar discussions

You might also like