Passage Ukraine et Russie en 4x4?
by Cheveche0
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Je prépare un voyage en 4/4 depuis la France jusqu'en Mongolie pour cet été. J'aurai besoin d'infos sur les formalités pour le passage en Ukraine et en Russie.
Merci d'avance.
bonjour
Ukraine pas besoin de visa pour les européens Russie visa plusieurs mois et entrées multiples à prendre avant de partir + d'info sur mon blog a+
Ukraine pas besoin de visa pour les européens Russie visa plusieurs mois et entrées multiples à prendre avant de partir + d'info sur mon blog a+
je confirme l info
on etait passé par action visa pour le visa russe car il faut un voucher(invitation) pour avoir le visa, c est un peu chiant a avoir le vis russe.
la frontiere Ukraine/ russie passe bien Europe / ukraine est plus chiante russie/kazakhstan passe bien aussi
attention ca passe bien mais c est lent... parfois ca prend toute la journee
on etait passé par action visa pour le visa russe car il faut un voucher(invitation) pour avoir le visa, c est un peu chiant a avoir le vis russe.
la frontiere Ukraine/ russie passe bien Europe / ukraine est plus chiante russie/kazakhstan passe bien aussi
attention ca passe bien mais c est lent... parfois ca prend toute la journee
Cher Monsieur ,
je viens et reviens regularement avec mon mari dans mon pays Ukraine .
Vous n`avez rien a craindre si vous allez commencer votre voyage et passage de la frontiere , sauf vous avez avec vous un sac a dos d`argent , drogues ou des armes .
Pour Ukraine il n y a pas de visa , pas de assurance medicale obligatoire ( comme d`ailleurs on demande chez les ukrainiens avant les laisser entrer en Shengen ).Rien du tout.
Et depuis plus qui 1 an la frontiere se passe plus vite (depend de jour ) , parfois vous avez devant vous 150 voitures parfois zero.
Une seule choses c`est que les routes sont pas bon , mais c`est tout. Et qui il faut se mefier car a la campagnes apres la frontiere vous aves toujours les gens qui travers la route.C`est tout.
Merci pour vos réponses
Pour l'assurance du véhicule pour le passage en Russie avez vous des infos ? La GMF n'assure pas en Russie mais j'ai lu que sans doute certaines assurances françaises le font, si oui lesquelles ? Ou alors y a t il une assurance à prendre au passage de frontière ?
Merci
Log in first, then come back to this page.