Passages frontières en bus Vietnam - Cambodge - Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour, Je pars découvrir l'asie du sud-est (Vietnam-Laos-Cambodge) à partir du mois de décembre en arrivant d'abord à ho chi minh. Visite de la ville sur 3-4 jours puis delta du mékong. Ensuite direction pnom penh, kampong, battambang, siem riep. Puis le laos: Paksé, savannakhet, vientiane, vang nien, luang prabang, phonsavan, muang xay. Et direction vietnam par le nord... Dien bien phu, sapa, than pho, hanoi, hai phong, hué, danang, hoi an, Nha trang, da lat, ho chi minh...

Ma question concerne mes déplacements durant mon périple et le passage des frontières.

Est-il possible de passer les frontières en bus? Et de faire essentiellement du bus durant tout mon trajet?

Merci à tous ceux qui peuvent me répondre. Merci. Ludovic.
BA Barefoot Veteran ·
Est-il possible de passer les frontières en bus? Et de faire essentiellement du bus durant tout mon trajet?

Oui. Fonction "rechercher" en haut à droite. Cependant, merci de preciser: Kampong Chhnang / Kampong Cham/ Kampong Thom ? Thanh Pho signifie "ville" (importante, centrale), penser à rajouter le nom de la ville. Bon voyage.🙂
SO Softhard Veteran ·

- C'est possible de passer les frontières en bus. Lors du retour au VN par le nord, vous auriez besoin éventuellement un visa suivant la durée du 2e séjour et la date de sortie du VN après le Mékong.

- Il n'y pas de train au Cambodge ni au Laos. Au VN, c'est limité entre Saigon et Hanoi. Ce sera en bus ou en bateau. 😉
KR Kreolud ·
Super,

Merci, beaucoup pour réponse.

🙂

Similar discussions

You might also like