Passe de vols au Brésil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Je cherche une précision sur l'utilisation du PASS:est-il réservé à l'achat de billets en classe économique et dois-je cibler mes recherches seulement sur les places libres en classe éco ou suffit-il qu'il y ait n'importe qu'elle place libre dans l'avion pour pouvoir la réserver avec le pass?

Merci de vos réponses
GU Guapo ·
Helo, je ne connais pas les Pass, mais je peut te dire qu'il vaut mieux laisser pas mal de delais entre tes vols, entre le mauvais temps et la désorganistation - suite au manque de personels - compter 4 a 12 heure de retard, moyenne mentioné aux News...

Sinon, c est quel compagnie qui fait des Pass, et a combien et depuis ou ? A+
Time + Money = possible trip !
HE Hedji ·
J'ai utilisé le pass de la TAM mais il m'avait fallu définir mes itineraires avnt de quitter la France voir détail sue site TAM. Attention a la restriction du temps d'utilisation...par contre j'ai toujours trouvé plus interessant de voyager avec Gol www.voegol.com.br
VD Vdelory Regular ·
[:)] Bonjour, je suis partie deux semaines au Brésil fin octobre. Vol international sur Air France puis Pass TAM (environ 500€). Avec le Pass nous avons fait Rio-Iguaçu, puis Iguaçu-Salvador, puis Salvador-Porto Seguro, puis Porto-Seguro-Rio. Je suis passée par une agence de voayges (en France) pour l'achat du pass, ils ont réservé tous les vols intérieurs et je n'ai eu aucune taxe à payer sur place. Je précise que les vols intérieurs TAM donnent des miles Frequence Plus Air France, toujours bons à prendre ! Quelques retards à Salvador mais sinon vols nickel, avions impeccables, service de qualité. Attention : difficile de trouver qqn qui parle anglais à Porto Seguro...
Victoire
BR Bresil34 ·
Merci pour ces informations.

Pour la langue, je n'aurai pas de difficulté: je parle portugais

sincères salutations

You might also like