J'ai un petit souci à vous faire part et je pense que vous pourrez m'aider. Début de ce mois-ci nous avons décider avec un ami de partir fin décembre au Brésil, à Sao Paulo plus exactement. Nous avons un contact sur place qui nous loge, donc de ce côté là aucun souci. En m'informant un peu plus sur les formalités d'entrée au pays par le billet de plusieurs sites, j'ai lu cette phrase: Le passeport doit avoir toujours une validité égale ou supérieur à six mois à compter du départ vers le Brésil. Je reçois mon passeport entre début et mi-décembre, donc normalement pas de problème. J'aurai juste aimé savoir si mon interpretation était bonne par rapport à cette phrase. Si le moment où l'on part le passeport doit être au minimum valable 6 mois, ou bien si le passeport doit être créer au minimum 6 mois avant de pouvoir partir au Brésil.
Grand Merci d'avance pour cette précision
Cordialement






