Passeport ou carte d'identité pour la Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
je part pour un sejour en tunisies en aout faut t'il un passeport merci😉
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend de ce que vous appelez un séjour.

Michel
RO Rog31 ·
je part pour une semaine vol plus hotel

merci michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est un package d'un TO ou c'est vous qui avez acheté le vol et reservez un hotel?
TA Tatra Globetrotter ·
Re....

Avec un voucher ou de votre propre chef ?

Michel
RO Rog31 ·
avec opodo tout compris vol et hotel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le cni est suffisant dans ce cas la
RO Rog31 ·
je te remerci du renseignement ciao🙂
HO Hobiflo77 Regular ·
bonjour, non pas besoin de passeport seule ta carte d'identité suffi et ca je te l'affirme à 200% car moi j'en reviens depuis le 06/04/08 voila si tu as besoins d'autre infos fais moi signe bye à bientot
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"non pas besoin de passeport seule ta carte d'identité suffi et ca je te l'affirme à 200% car moi j'en reviens depuis le 06/04/08 voila si tu as besoins d'autre infos fais moi signe "

Vous êtes irresponsable de lancer des affirmations comme ça, sans aucune nuance ni précision. Il y a des gens qui comptent sur vous, ici...

Michel
HO Hobiflo77 Regular ·
bonjour, tout d'abord si j'airepondu oui il fait qu la cni pour allé las bas c'est ke lon parle bien de sejour et non d'installation et je le sais ke trop bien puiske j'en n'arrive n'est pas le vrai sujet de la kestion relisez la kestion de cette personne desolé mais moi j'ai fait la difference entre sejour de kelke jours et une installation apparament pas vous et qui etes vous pour me dire que je suis une irresponsable ??? !!!!!!!!!!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

"out d'abord si j'airepondu oui il fait qu la cni pour allé las bas c'est ke lon parle bien de sejour et non d'installation et je le sais ke trop bien puiske j'en n'arrive n'est pas le vrai sujet de la kestion relisez la kestion de cette personne desolé mais moi j'ai fait la difference entre sejour de kelke jours et une installation apparament pas vous et qui etes vous pour me dire que je suis une irresponsable ??? !!!!!!!!!!"

Rien à voir avec l'idée de s'installer en Tunisie ; pour un simple voyage touristique individuel, il faut un passeport.

Michel

Similar discussions

You might also like