Passeport et carte de séjour pour vol vers la Suède avec Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour tout le monde

Je suis un étudiant Sénégalais a Paris et j'aimerais voir des amis en Suède Pour cela j'ai acheter mon billet sur Ryanair J'ai un passeport Sénégalais et avec ca une carte de séjour étudiant donnée par la prefecture de Paris, ils sont tous les deux en cours de validité la Quand ils m'ont demander quel document d'identité j'utilises pour le voyage pendant que je remplissais les formalités pour le billet, j'ai mis passeport et j'ai mis le numéro de passeport comme ils me l'ont demander Maintenant j'aimerais savoir, il n'y aura aucuns problèmes quand je serais a l'embarquement? Parce que ca me fait peur un peu, surtout que j'ai mis le numéro du passeport, et pas celui de la carte de séjour Mais je me dis que c'est comme ca, que la carte de séjour fait office de visa Est ce que si je voyages avec ces deux documents c'est bon?

Merci d'avance pour vos réponses
SI Sigiriya69 Veteran ·
Bon sejour en suede ali.

Avec ton passeport et ton titre de sejour aucun souci pr la suede...peu importe les numeros que tu as pu renseigner lors de la resa. seuls comptent tes noms prenoms voire l age.
AL Alych ·
Merci de ta réponse, meme avec Ryanair hein?
AL Alych ·
J'ai renouveller mon passeport c'est le même numéro sauf que la date d'expriration a changer, est ce que c'est un probleme?

Parce que sur mon billet il n'y a d'écrit que mon non prénom et ma nationalité, je ne pense pas qu'ils vérifient les dates d'expirations mais seulement les identités et les visa n'est ce pas qu'en pensez vous
MI Mimed81 ·
etant dans la situation actuellement que mon ami senegalais, je serai tres content de savoir la suite ton histoire...ou bien quelqu un a vecu la meme experience? lamine

Similar discussions

You might also like